Prépa BCPST 1A de clem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Prépa BCPST 1A de clem

forum pour la classe BCPST1A du lycée clémenceau à Nantes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 pour les fans des Ogres de Barback

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Romain
Gros Lourds
Gros Lourds
Romain


Nombre de messages : 89
Age : 85
Localisation : ça dépend quand!
Date d'inscription : 17/09/2006

pour les fans des Ogres de Barback Empty
MessageSujet: pour les fans des Ogres de Barback   pour les fans des Ogres de Barback Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:38

sans commentaire!
"Quand on parle d’artistes on se dit souvent liberté d’expression, quand on parle maire on se dit aussi parfois bien commun… Mais quand on parle Ogres de Barback à Oyonnax, on se met soudain à avoir peur.
Ainsi, les Ogres ont joué le 6 mai à Oyonnax, jusque là pas de problème, le concert s’est bien passé… enfin pour la mairie d’Oyonnax, les choses sont différentes.
Je vous laisse juge de cette affaire qui tourne en ce moment sur internet."

pour les fans des Ogres de Barback Averti10
................................................................................................
pour les fans des Ogres de Barback Repons10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vive-l-elite.com/non je blague qui c'est le con qui p
max
Gros Lourds
Gros Lourds
max


Nombre de messages : 146
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2006

pour les fans des Ogres de Barback Empty
MessageSujet: Re: pour les fans des Ogres de Barback   pour les fans des Ogres de Barback Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:48

exellente la réponse ^^ tsssk si c'est pas lamentable.. la honte pr le maire quoi ^^


tenez en parlant de truc marrant, quelqu'un a-t-il lu le bout de PQ du FN posé délicatement dans la grosse enveloppe des elections législatives ? usagé en plus, yavé une belle merde dessus... je l'apporte demain, le gars a trop l'air d'un con c'est hillarant ^^ et c'est marqué en gros "LA FRANCE ET LES FRANCAIS D'ABORD !" tenez regardez ^^

pour les fans des Ogres de Barback Rad7E30D <Salut moi c'est timmy !
Revenir en haut Aller en bas
 
pour les fans des Ogres de Barback
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prépa BCPST 1A de clem :: Prépa BCPST 1A de clem-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser